Autres secteurs
Les autres usages des gaz industriels
Les usages des gaz industriels sont divers et se retrouvent dans de nombreux autres domaines tels que :
- La métallurgie, pour la suroxygénation de l'air, le préchauffage, le durcissement par injection de CO2, le traitement des métaux liquides, les brûleurs oxy-combustible..
- L’industrie électronique, pour l’inertage, la purge, la protection, l’analyse, l’instrumentation, les atmosphères contrôlées et modifiées, le brasage des circuits imprimés..
- Les traitements thermiques avec l’inertage, la cémentation, la nitruration, le recuit..
- Les Industries « lourdes », comme le pétrole, le verre, la chimie..
- Le traitement des matériaux pour les pâtes et papiers, le caoutchouc et les plastiques, le moulage, la fabrication de mousse, la protection, l’extrusion, la chimie des process..
- L’hôtellerie/restauration & loisirs avec les ballons à l’hélium (mariages, anniversaires, événementiels…) et la Glace sèche (pour une ambiance « fumée » dans vos cocktails ou encore pour rafraichir vite sans laisser de résidus).
- Les gaz étalons pour permettre l’étalonnage de tous les appareils en laboratoires et en industrie
Toute l'équipe de GAZDOM vous oriente selon vos besoins et spécificités.
Les informations suivies d’un astérisque sont nécessaires au traitement de votre demande. Ces informations sont transmises exclusivement aux personnes habilitées de Gaz Dom. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la lettre d’information. Sous réserve de votre consentement préalable et express, vos données pourront également être utilisées à des fins de prospection commerciale. A tout moment, vous pourrez retirer votre consentement. Pour en savoir plus, connaitre ou exercer vos droits sur l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.